Villa Fenêtre sur Mer

Le lieu est discret et je parie même que vous avez déjà du passer devant sans le savoir… La Villa Fenêtre sur Mer, propose des chambres d’hôtes, que nous avons trouvé sous le coup du hasard, car notre adresse préférée était complète ce week-end là. Mais d’un côté ce n’était pas si grave car on a pu en découvrir une autre tout aussi bien, avec un petit plus non négligeable : la piscine !

 

chambre d hotes pouliguen

chambre d hotes pouliguen

chambre d hotes pouliguen

chambre d hotes pouliguen

La maison  compte 6 chambres dont 2 suites et  certaines donnent vue sur mer avec un petit balcon. Nous avions  » Houat  »  Les propriétaires sont très accueillants, et le petite déjeuner se fait dans la grande salle à manger avec les autres hôtes à la même table. Un petit côté convivial qui peut manquer dans certains établissements et qui nous a permis d’avoir un moment hyper agréable ! Si le temps le permet, vous pourrez tout aussi bien petit déjeuner dehors ! Prenez le temps de profiter de la piscine chauffée, et chiller dans le jardin dont le propriétaire prend soin comme un enfant. Même en basse saison, je suis sûre que le cadre reste très agréable, l’occasion aussi de re-découvrir la côte autrement, à prix tout doux.

chambre d hotes pouliguen

chambre d hotes pouliguen

Le petit déjeuner se commande la veille, et la maîtresse de maison fait des crêpes délicieuses le matin même; un vrai régal ! Si vous souhaiter rester un peu plus qu’un week-end, c’est possible. Un espace cuisine est disponible pour tous les hôtes ; les personnes à notre table par exemple étaient là depuis 2 semaines ! Pensez à louer des vélos ou mieux ramener le votre, la côte est tellement plus agréable à découvrir comme ça !

chambre d hotes pouliguen

 

Villa Fenêtre sur Mer, 85 Boulevard de l’Atlantique, 44510 Le Pouliguen // 02 40 17 69 20 // Ouvert toute l’année // Piscine extérieure chauffée // www.fenetresurmer-aupouliguen.fr // Tarifs à partir de 70 euros en basse saison. // Minimum 2 nuits.

Laisser le premier smoothie-taire !