Electrodash, course festive nocturne ! (2 dossards à gagner)

Et si on reparlait un peu de running par ici ?  Le beau temps revient petit à petit, et ça donne envie de se défouler un peu plus en extérieur, non ? Souvenez-vous, l’an dernier nous avons fait gagner 2 dossards pour la course Color me Rad. Cette année on récidive, avec une nouvelle course très très fun avec un concept bien sympa car il s’agit d’une course festive nocture : Electrodash 5K, le 30 Mai à Nantes !

Decent glow crowd japan

Déjà connue dans le monde entier ((Etats-Unis, Canada, Japon, Malaysie, Taiwan, Corée du Sud, Angleterre !) Electrodash débarque en France et s’arrête à Nantes. La course aura lieu comme l’an dernier au parc des expositions, à la tombée de la nuit et se terminera à 1h du mat’ !

Japan Glow Men

Great Glow Paint Pic Osaka

Un course de 5 kilomètres, avec un parcours lumineux, de la musique électro pour nous encourager, et surtout beaucoup de fun à l’arrivée avec des DJs. Les petits plus : des photocall placés partout sur le parcours, des giga flowers lumineuses et pleins d’animations…


Les inscriptions sont ouvertes et les prix sont à tarifs préférentiels jusqu’à la fin du mois ! Profitez-en car après cela va augmentez, et surtout pas sûr qu’il reste des dossards…

Et comme l’an dernier My Little Nantaise vous fait gagner 2 dossards (donc 2 gagnants) pour Electrodash 5K !

 

Pour participer

Suivre My Little Nantaise sur Facebook

Laisser un petit commentaire en me disant quel est votre sport favori  avec un mail valide dans le champs indiqué (et non dans le corps du commentaire)

 Etre disponible le 30 Mai au soir à Nantes

Fin du concours le 26 Mars et annonce des gagnants le 27. Bonne chance à tous ! Plus d’infos sur la course ici.

Déjà 13 smoothie-taires !

  • Répondre 15 mars 2015

    beausir

    mon sport favori c est le tennis avec cette maîtrise des coups l endurance le jeu

  • Répondre 15 mars 2015

    Cindy

    J’adore la course à pied, me lancer de nouveau défis/challenge à chaque fois. Je termine aujourd’hui Odysséa, j’espère pouvoir réitérer l’expérience lors de l’Electrodash …. Merci

  • Répondre 15 mars 2015

    Léa Barrilliot Scherbatsky

    Le running! Je m’y suis mise il y a un an et maintenant je ne peux plus m’arrêter! Je veux participer au tirage au sort pour partager ce sport avec une amie tout en nous éclatant!

  • Répondre 15 mars 2015

    Noura

    J’ai découvert l’aquabike cette année et je ne peux plus m’en passer !!!! J’ai entendu parlé de cet événement et je ne veux pas louper ça !!!! :-)

  • Répondre 15 mars 2015

    Elodie

    la danse, la course a pied et le fitness

  • Répondre 15 mars 2015

    Elodie

    (La moitié du message a été coupé)…superbe expérience du color me rad l’année dernière, j’ai hate de pouvoir participer a l’Electrodash

  • Répondre 19 mars 2015

    Sofia

    Super je tente ma chance et mon sport préféré est la natation et le vélo
    merci pour ce concours my little nantaise <3

  • Répondre 23 mars 2015

    Ninon

    hello

    i play je veux en être

    Merciiiii

  • Répondre 26 mars 2015

    emeline

    Eh bien mon sport à moi c’est la danse irlandaise. Et j’ai bien besoin de la course à pieds pour travailler le cardio :) Après une blessure à la cheville, je cherchais une course à petite distance pour reprendre confiance. Et cette course me tente bien! Des joggers, du bon son, ça va être au top!

  • Répondre 26 mars 2015

    Justine C

    Je participe au concours electrodash et mon sport préféré est le basket.

  • Répondre 26 mars 2015

    Mariette

    Mon activité sportive favorite c’est de taper du pied avec de bonnes vibes.
    Cela s’inscrit donc parfaitement dans le cadre d’Electrodash :)

  • Répondre 26 mars 2015

    Céline

    Salut :).
    Mon sport préféré est la danse. Cela dit, j adore courir aussi ! Du coup si je vais a l’electrodash, je vais pouvoir combiner mes deux sports favoris : TOP 😀

  • Répondre 26 mars 2015

    Daviaud laurie

    Comme commenté sur votre page Facebook, le hula hoop c’est cool. & un petit footing pour se vider la tête, il n’y a rien de mieux ! :)
    Electrodash, je ne connaissais pas, j’aime le principe, ça à l’air vraiment sympa. Merci de me l’avoir fait découvrir ! 😉
    Bon après-midi !!!

Laisser un smoothie-taire !