Maison Basoa

Mes petites Nantaises, cela fait longtemps que je devais vous parler de Maison Basoa. J’ai évoqué cette marque dans cet article, lorsque je vous parlais des pépites nantaises. Derrière Maison Basoa, il y a Blandine, une passionnée de décoration et de création de bijoux.

Maison Basoa

maison basoa

bagues maison basoa

Elle a lancé sa marque il y a quelques mois et elle expose ses bijoux et ses objets restaurés dans son showroom à Nantes. La déco, elle est tombée dedans quand elle était petite, un talent hérité de sa maman. Elle chine, bricole, restaure des objets vintage, avec une inspiration du sud-ouest d’où le nom Basoa d’ailleurs. J’ai craqué pour une bonbonne Dame Jeanne et je dois vous dire que je suis très heureuse de mon acquisition, depuis le temps que j’en cherchais une !  En parallèle, elle crée des bijoux très féminins et uniques.

En plus de ça, Blandine est une créatrice adorable, soucieuse de ses clientes et de la création de ses produits qu’elle fabrique avec amour. Ici pas question d’arnaquer les futures acheteuses, tout est expliqué en transparence. Un prix juste qui ne dévalorise aucunement son travail, bien au contraire. Ses bijoux sont pour la plupart des créations uniques ou en édition limitée mais vous pouvez également faire une commande pour un évènement spécial (pensez aux photos lors des EVJF, c’est la période !).

MaisonBasoa3

Maison Basoa2

 

maison basoa

Elle tire ses inspirations au gré de ses recherches sur le net ou ailleurs, mais on y retrouve toujours sa patte perso, qui rend son travail vraiment unique.

Pour les Nantaises, prenez RDV pour découvrir son showroom (elle est très réactive sur FB) sinon, magie des internets, il y a possibilité de passer par l’e-shop :) Et checkez sa page Facebook, elle organise régulièrement des ventes privées !

 

Maison Basoa, Showroom, 58 route de Saint Herblain, 44100 Nantes // Uniquement sur RDV // mail : maisonbasoa@gmail.com //  FacebookTwitter – Instagram

Laisser le premier smoothie-taire !