Maison La Couronne x My Little Nantaise

Article un peu particulier car Maison La Couronne et moi, c’est une longue histoire (d’amour). Une histoire qui a débuté avant ma naissance car mes parents connaissaient déjà, avant que je tombe moi aussi sous le charme. Et puis il y a cette amitié qui lie nos deux familles depuis mon enfance avec des tas de souvenirs partagés. D’ailleurs, Maison La Couronne c’est avant tout une histoire de famille. Des amoureux de bijoux, de savoir faire et de belles créations pour mettre en valeur les moments importants de la vie. Un héritage transmis de génération en génération depuis 1880 au sein de la famille Gonthiez, avec une même passion.

maison la couronne

 

lacouronne-bracelet-jonc2

 

Il faut dire que c’est tout de même bien compliqué de chercher et trouver une médaille pour un baptême ou une communion ! Mais tadaaaaa, Maison La Couronne répond à ces besoins, et fini les pérégrinations sur des sites farfelus. Un site internet hyper bien conçu (que je tiens vraiment à souligner, car rien de plus énervant que de rien comprendre sur un e-shop) avec un choix très large de médailles ;  différents styles sont proposés pour que chaque famille y trouve son bonheur. Gros crush d’ailleurs pour cette médaille étoile et pour d’autres bijoux encore, qui peuvent se porter également au quotidien. Tous les bijoux sont en or 18 carats, et fabriqués dans l’atelier marseillais, sous le chant des cigales 😉

 

maison la couronne

lacouronne-medaille

Vous pouvez aussi trouver des alliances de mariage et des jolis joncs pour enfants et adultes et des bracelets et des chaînes.. Allez faire un tour sur le site, il y a pleins de bijoux à découvrir.  Les prix sont justifiés par le travail en amont, toujours très recherchés, et on reconnaît dans toutes les créations, la touche La Couronne 😉 La Couronne propose aussi un livre de baptême gratuit et personnalisé (et surtout très canon) et un système de gravure à la main sur demande.

Vous n’aurez plus d’excuses lors du prochain évènement de votre cousin, neveu ou filleule 😉 Je vous laisse avec cette belle vidéo pour rentrer dans l’univers de la Maison et une surprise vous attend à la fin de l’article ! Pssst, en ce moment, il y a des offres spéciales sur le site !

 

 

Concours : Maison La Couronne x My Little Nantaise

Gagnez votre médaille Colombe en or,  de la collection Les Minis (valeur 45 euros). Pour cela, répondez au petit questionnaire ci-dessous !

Fin du concours le 9 Mai // Tirage au sort et annonce de la gagnante le 10 Mai ici et sur les réseaux sociaux. Concours réservé à la France métropolitaine + Corse

 mini colombe la couronne concours

Merci beaucoup à Camille ♡ , et à toute l’équipe de Maison La Couronne pour leur confiance et cette jolie collaboration.

Déjà 3 smoothie-taires !

  • Répondre 23 avril 2015

    Marine

    C’est super joli comme univers, j’adore !
    Merci pour ce beau concours My Little Nantaise <3

  • Répondre 23 avril 2015

    FERREIRA Sandrine

    Bonjour,
    Quelle jolie idée cadeau !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Merci de nous gâter autant.. (3
    Belle journée ! Sandrine

  • Répondre 23 avril 2015

    Juliette

    canon ! Merci pour ce beau concours !!

Laisser un smoothie-taire !