MY RESTO x MY LITTLE NANTAISE : des surprises pour les lectrices !

C’est à 2 pas de la Place Graslin que MY RESTO a ouvert il y a un an, rue Jean-Jacques Rousseau. Un concept en duo car MY RESTO fait face à MY BAR : à tester pour débuter ou prolonger la soirée en traversant juste la rue piétonne.

 

MY RESTO Nantes

J’apporte une importance très particulière à l’ambiance et la déco qui se dégage d’un lieu, et surtout d’un restaurant. Un endroit dans lequel on passe au minimum 1h30 se doit d’être confortable, accueillant et agréable à regarder. Alléluia, MY RESTO réunit non seulement ces éléments mais propose une ambiance chaleureuse et feutrée avec des assises ultra comfy : grandes banquettes avec des coussins où on peut se lover, des chaises façon Eames, du coup très tendance, des luminaires choisis avec beaucoup de goût et qui n’aveuglent pas… et une grande fresque de tags colorés dans le fond. A l’étage, une ambiance tout aussi cosy avec un beau canapé Chesterfield qui donne encore plus de caractère.

MY RESTO coussins

MY RESTO_5

MY RESTO

MY RESTO_2

Le petit plus de MY RESTO : une grande salle privatisée toujours à l’étage qui peut accueillir 20 personnes assises et 30 debout : séminaires, anniversaires, soirées, cocktails dînatoires etc… bien pratique d’avoir une salle en ville avec tout son confort  comme à la maison. Vous pouvez en plus demander une sélection pour un buffet traiteur MY RESTO. Plus d’infos ici.

OEUF MOEURETTE MY RESTO

MY RESTO

pavlova

La carte des boissons est très large et l’établissement possède même une cave à vin. Coté cuisine, un vrai sans-faute : pour ma part j’ai opté pour des nems au canard et une dorade aux écailles de chorizo avec son écrasé de pommes de terre. Une belle association de saveurs en bouche avec un mélange subtil d’herbes lié à l’écrasé de pommes de terre. J’ai été conquise ! Loïc a pris un oeuf moeurette, recette secrète et revisitée tiré du livre de recette de la grand-mère du chef. Trop parfait ! En plat, un bon classique :  filet de boeuf saignant, accompagné d’aligot et sauce « MYMY ». Et en dessert, amatrices de pâtisserie, je vous conseille vivement de terminer par une pavlova, oui mesdames ! C’est si  rarement proposé dans les restaurants, qu’il faut le souligner et surtout le goûter car il est parfait. Mais bon, si vraiment vous n’êtes pas très pavlova, prenez  » Le Baulois de Marylou  »  que vous devez sans doute connaître si vous allez souvent au Pouliguen. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisserai le (re-)découvrir !

MY RESTO_3
MY RESTO_4

 

SURPRISE réservée uniquement aux lectrices de MY LITTLE NANTAISE. Tout le mois de décembre, MY RESTO et MY LITTLE NANTAISE vous offre au choix : un cocktail ou – 50% sur votre dessert (rappelez-vous : PAVLOVA trop miam) avec le code  » MY LITTLE NOEL  » Pensez à donner ce code au moment de la réservation ! L’offre est valable le midi et le soir.

 

MYRESTOMYLITTLENANTAISE

 

On y va avec qui ?

Pendant le pause de midi avec ses copines après avoir crébillonné 😉 , en amoureux pour l’ambiance cosy ou en déjeuner pro.

On y mange quoi ?

Une cuisine variée qui allie des saveurs inspirées de la cuisine italienne, mexicaine, française et asiatique. Côté dessert, le choix est large, on peut opter pour un classique Paris-Brest, un petit mix avec le café gourmand ou une décadente pavlova…

Les prix

MY RESTO propose une formule « MY » le midi (à partir de 11 euros) et le soir (à partir de 23 euros). Les plats à la carte à partir de 14,50 euros et les tapas à partir de 3,50 euros. Menu enfant à 10 euros.

 

MY RESTO, 15 rue Jean Jacques Rousseau, 44000 Nantes //  02 51 84 15 15 // Parking Graslin ou Ile Gloriette // Du  lundi au mercredi : 12.00-14.00 et 19.30-23.00 et jeu/sam : 12.00-14.00 et 19.30-00.00. Fermé le dimanche. 

Déjà 8 smoothie-taires !

Laisser un smoothie-taire !