Oh oui Papillons de Nuit 2016 !

Oh qu’il était chouette ce Festival Papillons de Nuit 2016 ! La sélection d’artistes cette année a été très variée, pour vraiment toutes les générations : Louise Attaque, Indochine, Les Innoncents.. mais aussi Boulevard des Airs, Louane, Josef Salvat Soviet Suprem, L.E.J et Feu Chatterton…

Nous avons étés épatés par la fougue de Boulevard des Airs sur scène, la folie de Feu Chatterton, l’énergie positive d’Indochine (avec une scènographie digne du groupe) et celle de Louise Attaque, la délicatesse de Louane et la belle surprise de Josef Salvat.

Je crois bien que l’ambiance qui se dégage de P2N lui est propre :  énormement de bonne humeur, un public toujours réceptif et une ambiance intergénérationnelle ! Le festival n’est qu’à 2h20 de Nantes, et on espère que les Nantais et Nantaises seront encore plus présents l’an prochaine , save the date : 2-3 et 4 juin 2017, toujours à Saint Laurent de Cuves !

Feu Chatterton Concert

papillons de nuit 2016

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Boulevard des Airs Concert Feu Chatterton Concert Feu Chatterton Concert Feu Chatterton Concert josef salvat josef salvat josef salvat

 

Laisser le premier smoothie-taire !