Poupoupïdou, la petite pince magique !

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Céline et Marc, les inventeurs pétillants du Poupoupïdou. Un joli petit nom derrière lequel se cache une petite révolution pour nous les filles : une pince qui permet de faire du vélo en jupe !

Oui car, mesdemoiselles, soyons réalistes. Hiver, mais surtout en été, c’est vraiment galère de rider lorsqu’on porte une jupette. Je sais de quoi je parle… Après avoir vécu 2 ans à Strasbourg – la ville du vélo – où je me déplaçais quotidiennement à bicyclette, j’ai pas mal galéré lorsque je mettais une jupe. A Nantes, je me déplace un peu moins à vélo mais je suis sure que vous vous reconnaitrez

 

poupoupidou_seul

les-poupoupidous

Le principe est tout simple : un petite pince que l’on clippe sur sa jupe et qui s’adapte à toutes les selles grâce à 2 aimants ; Vélib et Bicloo (et tous autres vélos en libre-services dans les autres villes), vélos et bicyclettes et même les mobylettes : une pince universelle !

Une véritable révolution à un prix riquiqui (12 euros) . Le design est bien pensé avec un clin d’oeil aux corsets (Céline et Marc ont une vraie passion pour le monde du cirque) et évidemment à Marilyn et son fameux « Poupoupidou! » Une pince qui respecte notre vêtement et qui nous permettra de rester féminine, même à vélo (et pas que dans les pubs tournées à la campagne ! ). En été, on pourra même rouler en paréo !

couverture_lepoupoupidou

J’ai un véritable coup de coeur pour ce projet, made in France et made in Nantes. Un projet qui j’espère vous touchera aussi car le Poupoupïdou à besoin de nous.

Pour l’instant, le Poupoupïdou est encore au stade de prototype mais le lancement et la vente sont prévus au printemps 2015 et pour donner un beau coup de pouce, soutenez les sur KissKissBangBang . Notre contribution permettra  d’acheter le moule 3D (made in France), la création du joli logo et des médias fait autour, à remercier les contributeurs et la commission du site de crowfunding.

 

Il reste un peu moins de 10 jours et ils ont vraiment besoin de votre aide, de notre aide ! Un beau projet nantais et pour nous les filles :)

GO : les soutenir sur Kiss Kiss Bang Bang / Les suivre sur Twitter et Facebook

1500x500

 

 

Déjà 2 smoothie-taires !

Laisser un smoothie-taire !