Quel resto pour le 31 ?

copyright : ici

copyright : ici

Pour la nuit du 31, il y a différentes traditions : grosses fiestas, famille ou restaurant. Si vous vous situez dans cette dernière option, alors vous lisez le bon article. Si en plus vous n’avez toujours pas choisi votre resto…. et bien, il va falloir faire vite ! Et puis pour celles qui ne se sentent pas concernées, ne partez pas trop vite, vous allez peut-être avoir envie de faire un tour dans un de ces endroits au courant de l’année à venir !

 

Sur l’eau : LE O DECK

L’incontournable restaurant au bord de Loire avec une cuisine dont je vous ai déjà parlé. Le thème de la soirée : Pop Color ! De quoi être agréablement surprise ! Le menu est à 80 euros. Il comprend : un amuse bouche, une coupe de champagne, deux entrées au choix, deux plats au choix, et un dessert concocté par Loïc Ginestes, champion de France de Pâtisserie

Le petit plus : soirée dansante, cotillons et DJ pour bien démarrer l’année 😉 

Pour réserver : 02 40 71 71 00

Pour y aller : Adresse : Pont 2 du Nautilus /  Parc des chantiers / Nantes

Si vous n’avez malheureusement plus de places, il y a une séance de rattrapage le 13 Janvier avec le nouvel an russe. Plus d’infos ici 

Ambiance cosy : MY RESTO

Notre partenaire tout au long du mois ouvre aussi ses portes pour la Saint Silvestre. Ambiance cosy et pas de menu unique imposé ; MY RESTO propose une sélection des meilleurs plats 2014 plus une sélection spéciale du Chef.

Pour réserver : 02 51 84 15 15

Pour y aller : 15 rue Jean Jacques Rousseau /  44000 Nantes

Ambiance chaleureuse : LA TABLE DES ROY :

On ne présente plus ce restaurant connu pour son chef (ancien participant à Masterchef). Le menu est à 75 euros avec une mise en bouche, deux entrées au choix, deux plats au choix,  deux desserts au choix  et champagne offert à minuit.

Le petit plus : une surprise pendant la soirée et des cadeaux à gagner ! 

Ouvert dès 20h.

Pour réserver : 02 40 20 33 86

Pour y aller : 4, rue des trois Croissants  / 44000 Nantes

LE BOUCHON

Ce restaurant est une petite perle que j’ai découverte il y a 3 ans. Une ambiance so dolce vita et une salle un peu plus design mais tout aussi charmante. Située dans une petite rue, lorsqu’on pousse la porte, on s’y sent tout de suite très bien.

Pour le réveillon, le menu est à 60 euros. Il comprend une mise en bouche, deux entrées au choix, deux plats au choix, un trou normand, deux desserts au choix et un café.

Ouvert dès 19h45.

Pour réserver : 02 40 20 08 44

Pour y aller : 7 rue Bossuet / 44000 Nantes (la rue part de l’angle du KafK)

Face au chateau : Le Bistronome Nantais

Et si on regardait le château avec des yeux d’enfants ? Passer le réveillon face à un château n’est pas donné à tout le monde alors faîtes des envieux sur Instagram ;). Le Bistronome Nantais propose un menu à 59 euros pour un amuse bouche, deux entrées aux choix, un trou normand, deux plats au choix, une assiette de fromages et deux desserts au choix.

Le petit plus :  pour les fêtes le BN met en place une épicerie 100% maison et à emporter : fois gras, saumon fumé, terrine de campagne et de chevreuil, magré de canard entier ou fumé, gésiers de canard entier ou fumé et filet mignon fumé. 

Pour réserver: 02 40 35 10 20

Pour y aller : 1 rue du Château / 44000 Nantes

copyright : jondi.fr

copyright : jondi.fr

La team My Little Nantaise vous souhaite un très beau réveillon et puis…à l’année prochaine !

Laisser le premier smoothie-taire !